AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Douce Amestris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Douce Amestris...    Ven 26 Aoû - 15:02

Un épais manteau de neige vient recouvrir montagne et plaine se trouvant dans la partie Nord d’Amestris… Un vent plutôt fort sévie actuellement d’ailleurs, balayant la fine poudreuse qui n’avait su se coller directement sur le terrain neigeux. De gros nuages d’une blancheur étonnant remplissent le ciel, laissant penser qu’une tempête de neige pouvait éclater à tout instant. Le temps n’étaient pas à la sortie. Les Drachmiens le savaient, les Amestriens aussi. Un silence pesant c’était donc installé sur ce paysage froid, et rien ne semblait vouloir briser l’atmosphère qui sévissait. Pas même un ours en mal d’aventure. Ici, il y avait le silence… Le vide, le froid… Et deux êtres qui n’auraient surement jamais dut pouvoir continuer de parcourir ce monde. Leurs pas faisait crisser la neige, et bien qu’ils ne semblaient pas vouloir se cacher, les vêtements d’une blancheur égal à celle de la neige les rendaient bien moins visibles que ce que l’on pouvait le croire. Alors qu’ils approchaient du sommet d’un petit mont perdu au milieu des pics, l’un des deux accéléras le pas, semblant bien plus pressé que l’autre, de se retrouver en Amestris… Il rejoignit le « perchoir » en quelques pas, et se stoppa net, laissant son regard d’ambre se perdre dans l’immensité qui s’offrait à eux. Le voyage allait être encore long, mais ça ne semblait pas le décourager pour autant…
Tiky fouilla un instant sa poche, pour en sortir cigarette et briquet, et après quelques essais infructueux finit par allumer sa clope. Voila qui était mieux. Il prit une bouffé de sa cigarette, puis en souffla la fumé, alors que son regard finit par s’arrêter sur la silhouette du fort de Briggs, qui se détachait doucement dans le fond…

- Finalement, ce pays m’avait manqué.

Un sourire indescriptible se figea sur ses lèvres, sans spécialement faire attention au fait qu’Enma ait put entendre ses divagations, ou pas. Il coinça sa précieuse cigarette entre ses lèvres et s’appuya sur sa précieuse canne… Avant de soupirer légèrement…

Est-ce que le pays c’était relevé ? Est-ce qu’il allait mieux ?… Roy avait-il capturé le « trône » au détriment d’Olivia ?… Tant de chose que l’homonculus n’avait finalement pas voulut suivre. Dante n’était plus, c’était le principal. Mais maintenant, c’était à lui de prendre en main le destin que la vieille lui avait scellé.

- Première chose à faire. Trouver une source d’eau rouge. Deuxième chose à faire. Corrompre un Alchimiste. J’en connais une, mais étant donné l’état dans laquelle elle était avant que je me tire de ce pays, je doute qu’elle soit réellement en mesure de faire quoi que ce soit pour nous… Troisième chose à faire… On y est pas encore.

Qui n’était plus, certes, mais voila. Gardant un calme exemplaire il commençait à monter tout un plan pour passer à travers les mailles de Briggs. Cela risquait d’être véritablement compliqué, surtout pour tenter de passer sans se faire prendre au vue du nombre de poste de surveillance qui ne laisserait rien passer… Si on ne pouvait passer en toute discrétion, alors autant foncer dans le tas n’est-ce pas ? C’était évident… Mais il ne fallait pas bousiller les soldats… Ni même se faire tuer ne serais-ce qu’une fois. Ou montrer un quelconque pouvoir… humph… voici mission impossible, en somme.
La meilleur solution restait de se couvrir le visage, et de foncer dans le tas. Utiliser leur pouvoir, aussi, mais de façon à ce que tout ne ce voit pas. Pour lui, c’était bon, avec sa longue veste et l’écharpe qu’il avait. Mais, et pour Enma ?… Activer son pouvoir venait à prendre en taille, et donc ses vêtements risquaient de ne pas du tout, apprécier… Problématique…

- Bon… Mon très cher Enma. Je vais donner une seule directive. Il va falloir passer la ligne le plus rapidement possible… Il faut essayer de ne pas leur laisser le temps de riposter, et de ne pas mettre nos vies en danger. Ma petite trousse est bien vide, alors faut se méfier.

Il restait trois pierres pour être plus exacte, mais c’était déjà trop peu pour le cleptomane. Il ne savait plus combien il lui restait de vie pour être exacte, mais il se doutait plutôt bien, que l’ennui ne devait pas en posséder beaucoup… Le mieux aurait été de ne pas combattre mais… Ils allaient devoir y passer. Et donc, réduire un peu les effectifs d’amestris, même si ce n’était pas spécialement le bon endroit pour subir pareil attaque. Mais soit. Les tensions entre Amestris et Drachma ne feront que partir un peu plus en sucette. Et lui, il n’aurait plus qu’à observer de loin tout ces combats et à ce divertir, en somme. Enfin, la n’était pas sa préoccupation actuelle… Loin de la…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
0/60  (0/60)
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Peut se recouvrir d'une armure de métal

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Ven 26 Aoû - 16:25

Les montagnes de Briggs …. Il ne savait pas pourquoi, mais ce paysage montagne maculé de blanc lui rappelait étrangement quelque chose… C’est comme si Enma ne venait pas pour la première fois, et pourtant il en était sûr, jamais en 2 ans Tiky ne l’avait emmené près des frontière entre les deux pays. D’ailleurs, pourquoi diable y avait-il une frontière ? Quelle était cette lubie chez les humains de toujours tout segmenté. C’était d’un ennui … Les voilà donc obligé de son montrer prudent non pas à cause des bêtes sauvage, mais parce qu’ils allaient changer de territoire… Quelle plait ses humains … Dire qu’il en avait fait parti deux années au paravent -_- … Bref toujours est-il que ses impressions de déjà vu lui était tout de même utile. En effet par moment l’ennui incarné stoppait son mentor pour lui déconseiller un chemin ou lui suggérer une direction qui serait sans doute moins dangereuse. Pas qu’il voulait faire son chef, mais parfois la Cleptomanie s’engageait dans des sentiers qui lui déplaisait fortement, et pourtant Enma n’est ni un froussard, ni un flemmard, loin de là.

Le jeune Homonculus suivait donc plus ou moins le plus vieux. Malgré le froid ambiant Enma ne ressentait aucunement le besoin de se réchauffer ou d’aller se reposer et ce même si le temps annonçait une tempête. Arriver en haut d’un petit mont, les deux compagnons s’arrêtèrent. Alors que le leader observait ce qu’il y avait devant eux, le suiveur lui regardait en arrière. Drachma allait lui manquer… Pas que croiser quelque hurluberlu semblant le connaître lui plaisait, mais au moins il ne s’ennuyait pas quand ça arrivait. Même si pour le moment ça n’avait jamais était plus loin que des octets de surprise ou des visages figés par la stupeur… L’Ennui ne fit donc pas très attention aux parole du Mick, pas au début du moins.

Enma écouta distraitement le monologue de son aîné quand celui-ci commença à parler d’eau rouge et d’alchimiste …. Ce n’était pas la première fois que l’Homonculus en entendait parler de la bouche du plus âgé. Tiky lui en avait souvent fait mention, surtout quand il lui cédait une pierre rouge … ce qui n’était pas arrivé depuis un moment d’ailleurs … Enma supposait que la réserve de Tiky devait être tarie … ou presque. De toute façon ce n’est pas comme s’il en avait besoin. Depuis sa « naissance » il n’était pas mort une seule fois, il avait donc une petite dizaine de vies en réserve, voir un peu plus.


- Et si on tuait un ours et qu’on s’en servait comme camouflage ?

L’Ennui avait sortit cette phrase d’un ton tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Si les humains ne laissaient pas passer leur semblables, alors peu être qu’en usant d’une stratégie vieille comme le monde, à savoir le camouflage par peau de bête, ils pourraient passer sans encombre. Ou pas … Des fois que les animaux aussi soient contraints de respecter les frontières… Enma resta silencieux quelque seconde, réfléchissant à une autre stratégie…

- Ou alors on vole les uniformes des soldats d’Amestris et on passe tranquillement … dit-il à voix haute toujours plongé dans ses pensées.

Malgré son jeune âge, l’Homonculus ne manquait pas de jugeote, il était même plus intelligent que la plus par des humains qu’ils avaient rencontré jusque là. Son seul handicape c’était qu’il lui manquait encore quelque donné sur le monde qui l’entourait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Sam 27 Aoû - 12:26

Le regard plongé sur l’étendu blanche en face d’eux, il était en train de réfléchir à un moyen rapide de passer… Mais ses divagations se brisèrent bien rapidement lorsque la voix de l’ancien soldat se fit entendre. Tuer une bête pour se camoufler et passer ? Ou voler des uniformes d’Amestris et passer sans grand soucis non plus ?… Ha, la deuxième partie, si c’était si simple que ça, ça ce saurait quand même. D’ailleurs, il était certain que les Drachmiens auraient déjà tenté le stratagème. Mais bon, l’idée de l’ours n’était pas ce qu’il y avait de plus mauvais, bien au contraire même ! Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres alors qu’il retirait sa cigarette et qu’il en soufflait la fumé…

- En fait, tu n’es pas si ami avec la nature, si ?-Il ria un peu, puis reprit…-Ce n’est pas idiot. Juste un peu chiant, vue que comme une tempête se prépare, les ours se font rare. Tu arriverais à en dégotter un ?

Il finit par venir écraser sa cigarette dans sa main, pour éviter de venir salir la blancheur de la neige, et fourra le mégot éteint dans l’une des poches de son long manteau blanc. La aussi, il n’avait envie de laisser trainer une quelconque cochonnerie dans ses montagnes. En ville encore… Mais ici, la nature n’avait rien demandé après tout, alors pourquoi l’abîmer ?… En plus, ça aurait put être une preuve comme quoi ils étaient passé par ici, et son imagination lui faisait croire que les soldats qui se battaient par ici, était capable de trouver l’heure de passage rien qu’en reniflant la chose… Bon, okay, il avait trop écouté d’émission de radio…

Enfin, il attrapa sa canne à pleine main et dégaina sa fine épée sans aucun mal, afin de vérifier son état. C’est qu’elle n’avait pas servit depuis longtemps, bien qu’il avait prit la peine de l’huiler régulièrement. Il put donc constater qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus nickel, pas une seule tâche de rouille ne semblait venir l’agresser… Mais c’est que c’était parfait ça ! Elle allait pouvoir pourfendre sans aucun problème ! Mais il n’avait pas l’intention de s’en servir contre l’animal. Abîmer la fourrure était une mauvaise idée, si ils voulaient ressembler le plus possible à un de ses animaux… Quoi que ? Il pouvait très bien tuer sans abîmer la peau après tout ? Enfin, ils verraient bien quand ils arriveraient devant la bête de toute façon.

- Allez op ! Ne trainons pas ! Pas que cette tempête me fasse peur, mais je peux t’assurer que c’est FRANCHEMENT désagréable de marcher au milieu du vent et des flocons sans pouvoir voir la moindre chose devant. Et puis, un Amestrien est beaucoup plus enclin à appuyer sur la gâchette pendant ce genre de caprice météorologique.

Il remit donc correctement l’écharpe qu’il avait prit pour le fun, et s’empressa de jeter un rapide coup d’œil autour d’eux. Sait-on jamais, si un ours avait décidé de passer dans le coin… Puis il finit par descendre le petit mont pour se mettre en route, se laissant glisser de temps à autre sur la neige. C’était quoi déjà ces choses qu’il avait put voir aux pieds des hommes et qui glissaient si bien ?… Ha oui ! Des Skis !

- Rappelles moi de me procurer une paire de ce que les Hommes appelles des Skis à l’occasion, j’aimerais bien essayer !

Bien sûr, ce n’était pas les skis que l’on connaissait aujourd’hui, et c’était des objets plutôt rare en soit, mais la cleptomanie ne désespérait jamais, de finir par trouver son bonheur quelque soit l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
0/60  (0/60)
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Peut se recouvrir d'une armure de métal

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Sam 27 Aoû - 17:20

L’Ennui était encore entrain de chercher des solutions pour passer la frontière sans encombre, comme creuser un tunnel et passer sous la surface ou encore déclenché une avalanche pour que ça soit la panique en bas et que les soldats de Briggs ne fasse du coup pas attention à eux, quand son mentor prit la parole. La première phrase lui fit hausser légèrement un sourcil. Enma ne voyait franchement pas le rapport entre tuer ou non un ours et être ami avec la nature. Il avait lu dans un de ses livre que les ours était certes des animaux paisible et admirablement beau pour des boule de poil, mais passablement dangereux en hiver. Hors on était justement en hiver… quoique jusque là il n’avait pas vu les saisons passer … et entre se faire bouffer par une grosse bête et la tué pour s’en servir de camouflage, l’Homonculus préféré largement la deuxième option. Surtout qu’il risquait de rester sur l’estomac du pauvre animal et en définitive le tué quand même par intoxication aux métaux lourd ._.

- Il suffit de chercher les traces …
Répondit simplement Batista à la dernière question du Mick.

Parfois, Enma se demandait sérieusement si Tiky réfléchissait avant d’agir … Non parce que tout de même, il aurait pu se demander bien avant comment ils allaient pouvoir passer d’un pays à l’autre. Certes vivre au jour le jour ça évitait de s’ennuyer et mettait du piment dans la vie, mais parfois, comme ici, ça n’attirait que des ennuis. Et tout le monde sait combien ça peut être agaçant d’avoir des ennuis. C’est le genre de truc qui vous prend la tête jusqu’à vous liquéfié totalement le cerveau. Bref ! Là n’était pas la question.

Alors que Tiky semblait vérifié l’état de sa lame et réfléchir à on ne sait quoi, son garde du corps, puisque jusqu’à présent Enma c’était comporté comme tel, cherchait déjà les éventuelle trace de patte d’un ours, ou tout autre bestiole pouvant conduire à un gros animal poilu. Il descendit donc en premier le mont où il se trouvait, prenant garde à ne pas abimé la poudreuse, porteuse d’indices au combien important. Mais bien sûr c’était sans compter Tiky qui visiblement n’avait pas compris les principes élémentaires de la traque … La Cleptomanie détruisis donc le tout premier indice que notre ancien soldat Drachmien avait trouvé…

Enma resta interdit plusieurs secondes … Finalement il ne se formalisa pas trop de l’incident, persuadé qu’il trouverait des indices similaires plus bas. Enfin jusqu’à que l’autre ne lui demande de garder en mémoire une idée des plus farfelue…


- Je trouve que tu glisse déjà suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de ces … Skis …

Sur ces mots, l’Ennui attrapa son comparse par l’arrière du col de son vêtement et le posa sur son épaule. Ainsi il éviterait toute dégradation du terrain et pourrai jouer les David Croquet tranquillement. D’ailleurs en descendant encore un peu plus bas, notre traqueur trouva enfin une autre trace que le vent n’avait pas encore totalement recouverte. Il l’examina un instant, cherchant une correspondance dans sa mémoire … Rapidement il eut sa réponse.

- Un ours …

Ils étaient sur la bonne piste ! Une bonne nouvelle donc pour nos deux compagnons. Arrivé en bas du mont, là où il n’y avait plus aucun risque que l’ami Tiky ne se remette à glisser, le colosse posa ce dernier au sol. Puis comme si il n’avait pas interrompu son activité de traqueur, reprit sa marche en observant attentivement le sol, suivant les traces de l’animal, disséminé dans la neige alors que le vent redoublait d’effort pour lui faire perdre sa piste.


o-~~~~~~~-o

Lancé de dé parce que c’est drôle !
1 à 2 => tout vas bien, les trace sont visible et le duo trouve un ours.
3 à 4 => les traces les mène tout droit dans l’entre de la bête qui est …. Une femelle X).
5 à 6 => le vent fait disparaître les trâces trop vite et le duo se retrouve perdu en pleine tempête XD.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Game Master
MJ

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Sam 27 Aoû - 17:20

Le membre 'Enma Batista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FIGHT !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Sam 27 Aoû - 23:05

Pourquoi Tiky avait finit par laisser la dure tâche de trouver un ours à Enma ? Tout simplement parce qu’il n’avait STRICTEMENT pas envie de faire la chasse à une bête sauvage. Il avait donc laissé son collègue partir en avant, et n’avait pas hésité à se jeter à l’assaut de la pente en prenant plaisir à glisser dans cette neige qui allait pas tarder à se faire recouvrir d’une nouvelle couche de neige. Halala que c’était bien compliqué tout ça. Si il avait été seul pour passer, il n’y aurait eu aucun problème, il aurait agit tel un fantôme, profitant de la nuit pour se glisser entre les arbres. Il était assez fin, et assez rapide pour passer de l’un à l’autre sans problème, mais la… Non seulement ils étaient deux, mais Enma n’était pas aussi rapide que lui. Et il était bien plus Barraqué aussi. Enfin soit. Il lui fit donc part de son envie de récupérer quelques skis, mais l’ennuie lui fit vite savoir qu’il trouvait qu’il glissait suffisamment bien pour avoir besoin de ça. Il se laissa donc chopper par son « garde du corps » sans rechigner, et finit par se retrouver assis sur l’épaule de celui-ci… Ha ! Mais c’est qu’on voyait beaucoup mieux à cette hauteur dis donc !

- Tu n’es pas drôle ! … Woa la vache ! Tu as vue ce paysage la bas ! … Hoho ! C’est qu’il y a du brouillard qui approche !

Il était quasi sûr que l’ennuie ne l’avait guère écouté, mais soit. De toute façon il avait l’habitude depuis le temps qu’il trainait à deux. Enfin, quoi qu’il en soit il finit par se taire, observant finalement la neige et laissant son porteur travailler. Seulement, une fois qu’ils furent arriver en bas de la pente, Enma finit par l’attraper une nouvelle fois pour venir le redéposer dans la neige… Mouarf, dommage. Il se plaisait à être porté le bougre ! Enfin, restant sage pour une fois, il se posta derrière Enma et le laissa ouvrir la marche, suivant sans problème les traces de l’ours qu’il avait donc identifié, tout ça sans que le ciel ne finisse par dégrader un peu plus l’actuel condition de voyage… ouf !

- Je me demande si celui-là à déjà bouffer un soldat…

Un frisson parcourut son échine alors qu’il savait qu’il devait encore se retenir de craquer. L’ennuie n’avait pas encore eu l’occasion de connaitre véritablement le coté noir de la cleptomanie, mais cela risquait de ne plus tarder, vue les nouvelles que l’on savait filtrer légèrement des frontières vis-à-vis d’Amestris…

Enfin, ils marchèrent donc en silence durant un moment, jusqu’à ce que leur chemin ne finissent devant une tanière… Il s’agissait la d’une grotte naturel que l’animal avait surement prit pour en faire son abris. A l’intérieur ? Pas le moindre bruit. Pas un seul mouvement aussi… Est-ce que l’animal s’y trouvait ? Il n’y avait aucun doute la dessus, vue que les traces de pas y entraient, mais n’en ressortaient pas. Bon. Il ne restait plus qu’à entrer dans la zone alors … ? Un ours, contre deux homonculus…. La bête n’avait aucune chance. Surtout si l’homonculus en question se trouvait être tout de métal vêtue… Silencieux, Tiky avança jusqu’à la limite entre la grotte et l’extérieur, et s’appuya sur sa canne…

- Tu t’en charges ? Ou est-ce que tu préfères que je le fasse ?…

Haaaa Flemme quand tu nous tiens ! Son regard doré se posa sur son « frère » attendant la réponse, avant qu’un grognement ne le fasse tiquer… Ha… Donc l’animal les avaient finalement senti arriver, et ne semblait pas particulièrement ravis. Une respiration haletante commença à ce faire entendre, avant que les pas n’approchent et ne finissent par laisser apparaitre la silhouette d’un ours blanc qui ne semblait pas tellement apprécier l’arrivé des deux acolytes…
____

HRP
Allez, on relance du dé.
1 -> L’ours reste méfiant
2-3 -> L’ours attaque Tiky
4-5 -> L’ours attaque Enma
6 -> Il fonce dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Maître du Jeu
Game Master
MJ

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Sam 27 Aoû - 23:05

Le membre 'Tiky Mick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FIGHT !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
0/60  (0/60)
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Peut se recouvrir d'une armure de métal

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Dim 28 Aoû - 0:16

Ignorant royalement les remarques plus ou moins pertinentes de son compagnon, l’Ennui continuait sa traque avec l’efficacité d’un fin limier. Se penchant vers le sol chaque fois qu’une trace apparaissait afin de vérifié l’’identité du propriétaire, Enma avançait malgré tout plutôt rapidement. Au bout de plusieurs dizaine de minute, alors qu’il s’approchait d’un flan de montagne, la piste les mena à l’entrée d’une grotte. Comme l’avait fait remarqué le cleptho plus tôt, avec le temps qu’il faisait, les ours ne serait certainement pas de sorti et visiblement celui-ci était d’avis de rester au chaud et à l’abri. Qu’à cela ne tienne, ça ne les empêcherait pas de lui faire la peau et de l’utiliser comme camouflage face au soldat de Briggs.

Conscient du danger que représentait le fait qu’entrer dans l’entre d’un animal féroce et sauvage pouvait être passablement risqué, Enma restait en retrait le temps d’observer les alentour, histoire de trouver d’autre indice quand à la taille de la bête et si oui ou non elle avait mangé ressèment. Enfin, encore une fois le jeune Homonculus avait oublié que son aîné était du genre à ne pas trop se soucier des règles de prudence ou plutôt ne les connaissait pas du tout … Ce qui entraînerait forcément une situation dangereuse. Heureusement pour eux, face à deux Homonculus un ours quelque soit sa taille, ne valait guère mieux qu’un preux chevalier sans armure face à deux Dragon enragés … Bref ! Toujours est-il qu’après de minutieuse observation et surtout un grognement d’ours affamé, Enma parvint à la conclusion que NON, leur proie n’avait pas mangé aujourd’hui, voir même qu’il avait gêné durant plusieurs semaine et que sa sorti n’était du qu’à une perturbation de son horloge biologique. Ou alors c’était simplement un ours blanc … Ce qui explique son état d’éveil durant la période d’hibernation des autre plantigrade ._.


- Parfois je me demande si tu tiens vraiment à ses pierres rouges …
Souffla Enma sans répondre à la question de son aîné.

Alors que l’ours approchait dangereusement vers eux, le colosse se mit à l’entrée de la grotte histoire de pouvoir intervenir au cas où la cleptomanie soit en proie à une flemme incroyablement féroce. C’est a ce moment là que l’animal se mit à chargé, fonçant vers eux aussi vite que ses animaux en était capable, soit bien plus vite qu’un homme et moins vite qu’un cheval au galop … mais vite quand même. Sans trop réfléchir, Enma revêtit son armure de métal, déchirant du même coup ses habits, prêt à affronté la bête ! Étant derrière son compère, il avait cependant l’espoir, certes un peu fou, que Tiky se charge de l’animal … Mais dans ce cas il aurait déchiré ses pauvres vêtements pour rien … Parfois l’Ennui se demandait pourquoi un hurluberlu l’avait fait revenir d’entre les mort … Surtout que d’après ce que lui avait expliqué Tiky … ça avait en quelque sorte loupé … Enfin ce n’était pas l’important. Les deux mort-vivants avaient un ours à affronter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Dim 28 Aoû - 22:05

C’est que l’ours ne semblait réellement pas de bonne humeur à ce qu’il put voir. La remarque de son cadet ne put que lui faire lâcher un sourire par contre. Lui ne pas tenir à ses pierres rouges ?… Bien sûr que si ! Mais si il se savait en danger, il ne l’aurait pas fait. Si il agissait ainsi, c’est juste parce qu’il savait que son « adversaire » ne serait pas capable de le toucher, pour la simple raison qu’il avait gardé son « bouclier ». Ils se contenta donc simplement de rire ouvertement, puis lâcha un hoquet de surprise lorsque l’animal prit la décision de charger directement. Mais… Mais… Il était fou ?! D=… Le Cleptomane se bougea légèrement, mais laissa la patte du plantigrade venir brasser de l’air à travers lui -surement dans l’espoir de se débarrasser rapidement du « maigrelet »- et finit par foncer directement tête baissé sur l’ennuie qui avait finalement revêtis son armure métallique.
Si Tiky avait bougé le petit doigt ? Pas le moins du monde. Son excuse ? Le froid. Pas très convainquant comme excuse, mais soit. C’était ainsi, et pas autrement. Il laissa donc l’ennuie s’occuper de la bête, et finit par s’approcher en silence, observant l’animal d’un œil sceptique… Foua… C’est qu’il sentait vraiment fort celui-là. C’était son coté noir qui n’allait véritablement pas apprécié…

- Si la vie… Enfin, la non-vie ne peut pas être vécue pleinement, alors ça sert à rien que je soit ! De toute façon, je n’ai pas perdu une seule pierre depuis trois ans.

Il finit par plonger la main dans le corps de l’animal, après avoir retiré son gant, et prit possession du cœur de la bête avant de l’extraire de ses entrailles. Voila. Au moins, ils étaient plus que sûr que l’animal n’était plus. Il déposa l’organe sur la neige donc -ce sera pour le prochain animal sauvage qui passera- et se saisit de la fourrure. Il tira un coup pour tester la solidité, puis finit par répandre son pouvoir sur tout se cuire qui n’avait pas été traité. Il lui fallait une assez bonne concentration pour le coup, étant donné qu’il ne pouvait pas sélectionner aussi facilement qu’avec un cœur, mais ce n’était pas pour autant un problème. Il resta immobile un temps, puis finit par se redresser, tirant d’un seul coup sur la fourrure pour la détacher du reste du corps…

Et maintenant ? Et bien, il ne restait plus qu’à mettre le stratagème en place. Il claqua la fourrure dans les airs pour en retirer les restes de sang et de chaires qui étaient partie avec, puis finit par se tourner vers l’ennuie… Lui… Il était assez imposant pour prendre place dans la fourrure de l’animal. Contrairement à lui qui restait un pure maigrelet à coté…

- Tiens, voila une peau d’ours pour remplacer tes vêtements. C’est un peu Flasque pour l’instant, je crois qu’on va devoir récupérer aussi le crâne…

Il balança la fourrure en direction de son cadet, et fit le tour de l’animal laissé au sol, et totalement nue en somme, avant de se placer au niveau de la tête. Il retirant son deuxième gant, et vint se saisir du crâne, l’emportant simplement en laissant ce qui n’était pas fait d’os sur place. Haha ! Un jolie crâne d’ours *w*…

- Il va falloir vraiment ce la jouer ours. Tu es prêt pour une petite ballade à quatre pattes dans la neige ? Hahaha !

Ça promettait d’être drôle tout ça en tout cas ! La Cleptomanie finit par poser le crâne sur le sol et attrapa la peau. Il ne fallait pas faire d’entaille à l’intérieur, même pour pouvoir y entrer. Si il y avait la moindre entaille, il suffisait d’un dérapage pour qu’une patte finisse par partir tout seul, et que l’éventuel observateur ne finisse par se rendre compte qu’en fait, ce n’était pas un vrais ours…

- Il faudra quelqu’un pour gérer la tête aussi.

Ouai… Bon, en gros c’était tu fais le moyen de transport et je tiens le volant. En somme. Heureusement que ce n’était pas sur des Kilomètres… Enfin… Presque …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
0/60  (0/60)
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Peut se recouvrir d'une armure de métal

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Mar 30 Aoû - 23:12

Comme le soupçonnait Enma, son compagnons de route ne fit RIEN à par se rendre intangible pour éviter une éviscération de la par de l’ours… Il du donc affronter la bête de front. Heureusement pour lui qu’il était du genre costaud et que les griffe de la bête ne pouvaient pas grand-chose contre son armure de métal. L’animal lui fonça dessus gueule grande ouverte prêt à lui arracher le bras à coup de mâchoire, mais grâce à sa dextérité et à son armure, l’Ennui pu l’arrête et bloquant de toute ses force la charge. Il avait mit les bras autour du cou de l’ours, immobilisant sa tête sous son épaule, l’étouffant lentement. Cependant, plutôt que de laisser la bête agoniser, l’Homonculus choisi de lui donner un mort rapide, alors d’un geste expert il lui brisa le cou. Enfin, il se serrait épargné cette peine s’il avait su que le Mick retirait le cœur de la créature des montagnes juste après.

- C’est pour ça que tu me laisse m’en chargé alors que je dois avoir seulement 1 centième de tes réserves ?
Soupira l’Ennui.

Pas que ça l’ennuie vraiment de tuer un animal et que Tiky soit du genre inactif, ça il avait l’habitude maintenant, mais il aurait aimé que la Cleptomanie se montre un peu plus … réactif ? Enfin… il ne lui en voulait pas de toute manière. Enma avait ce dont de placer sa reconnaissance avant les reproches, les préjugés et la haine. D’ailleurs il se demandait si il avait déjà ressentit ce dernier sentiment. Jusqu’à maintenant à par de la pitié c’est tout ce qu’il avait eut pour les humains … Et pour Tiky c’était … autre chose …. De la reconnaissance bien sûr, mais autre chose aussi, il n’arrivait pas vraiment à maître le doit dessus. Une fois une petite fille Drachmienne lui avait dit qu’elle serait triste si ses parents mouraient, alors que son père était à la guerre et sa mère pris d’une forte fièvre. Pour l’Ennui c’était un peu la même chose. Il était persuadé que si quelqu’un s’en prenait à Tiky avec des intentions malveillantes, il serait capable de le démembrer sans aucun remord. Il en était arrivé à la conclusion que son compagnon de route faisait parti de sa famille. En bref ! Là n’était pas l’important.

Enma regarda son « frère » dépenser l’ours à sa manière. C’était propre et sans effusion de sang. De toute manière maintenant que la bête était morte le cou brisé et le cœur arraché, le fluide rouge qui coulait dans ses veines ne devait plus vraiment circuler. Le cleptho lui lança la fourrure, en remplacement de ses vêtements … mais aussi pour lui signifié qu’il allait faire l’ours … à quatre pattes … Pourquoi avait-il émit cette idée déjà ? Parce que Tiky voulait traverser rapidement et sans avoir d’ennuis ?


- Trop aimable … Je commence à me demander si ça n’avait pas était plus simplement de courir à travers les montagnes sans se soucier d’être vu ou non par les soldats d’Amestris …


Non, non …. Enma ne se plaignait pas, il se questionnait juste sur le pourquoi Tiky tenait tan à ne pas être vu par les humain qui gardaient la montagne… L’ennui reprit son apparence humaine et examina la fourrure tandis que son comparse retirait le crâne de la dépouille. Il était certes grand, mais pas assez pour mimer seul l’ours à la perfection, quand bien même il aurait le crâne autour de la tête et que celui-ci tenait en place. Enfaite … autant reprendre son apparence d’armure, il serait plus grand et plus épais, bien que plus lent. Quoique vu la façon dont il devrait se déplacer ça ne changerait pas grand-chose. A la remarque de Tiky, l’Ennui souffla de nouveau.


- Si j’ai bien saisi … TU t’occupe de la tête et moi du reste … JE marche et toi tu te repose sur mon dos … -il soupira une seconde fois – Pourquoi j’ai toujours l’impression de me faire avoir avec toi ?

Il n’attendait aucune réponse à la question. En faite il s’en fichait pas mal de qui allait faire quoi, de toute façon il était évident que Tiky ne ferait pas un bon ours, sauf s’il avait s’agit d’un ourson.

- Bon on va pas rester planter là …

Enma se mit en position et donc à quatre patte, faisant signe à Tyki de grimper sur son dos. Il revêtirait son armure une fois qu’ils seraient à l’intérieur de la peau d’ours. Sa consolation c’est que le Mick devra supporter le froid de son corps durant le voyage.


o_~~~~~~~_o

[b]Et pour pimenter la suite des événements un lancé de dé *-*

1- Bon imitateur ou pas les deux compagnons on de la chance et ne rencontre personne sur leur route !
2-3 Tout vas bien, le duo est doué pour faire l'ours les soldats de Briggs n'y voient que du feu X)
4-5 Les soldats de Briggs sont sous pression et attaque le duo, même s'il fond bien l'ours o.o
6- Faut pas rêver non plus ! Les gardes de Briggs sont pas des crétins ! Les ours ça sort pas comme ça !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Game Master
MJ

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Mar 30 Aoû - 23:12

Le membre 'Enma Batista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FIGHT !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Mer 31 Aoû - 20:17

Un centième de ses réserves ? Naaaann… C’était bien trop ! Enfin, le cleptomane ne répondit rien, se contentant d’un simple sourire alors qu’il c’était rapidement occupé de la peau, retirant tout les truc qui aurait été susceptible de tâcher ses vêtements. Bien que lui s’en fichait pas mal, ce n’était pas le cas de son autre lui. Et si il faisait pas attention, l’autre lui en aurait voulut un moment, c’était clair et net. Il secoua donc la peau, histoire de supprimer tout ce qui pourrait salir, puis l’envoya en direction d’Enma, lui précisant ce qu’il devait en faire. De quoi ? Courir à travers les montagnes ? Sans être vue ? Impossible ! Ils auraient forcément était repéré à un moment ou un autre. Du moins, c’était l’hypothèse qu’il c’était faite.

- Règle numéro une ! Ne jamais sous-estimer les mortels ! Surtout ceux de Briggs. E particulier ceux de Briggs même ! Ici ce trouve l’élite de l’élite d’Amestris pour surveiller la frontière. Ce sont des hommes entrainé dans des conditions plutôt intense pour eux, et avec à leur tête, une dame possédant un cœur de glace d’après les rumeurs… Je ne crois pas qu’elle soit au courant pour les Homonculus, alors mieux vaut se faire tout petit.

Bien qu’il avait semblé plutôt joviale jusqu’à maintenant, il avait reprit un air des plus sérieux pour parler des soldats de Briggs. Pour l’allé, il avait eu des misères pour se frayer un chemin en solitaire, sans se faire repérer et donc, se faire soupçonner. Si ils se faisaient prendre, ils allaient être contraint de se faire traîner jusqu’au fort de Briggs, et subir les interrogatoires du mur de glace. Quel perte de temps. Une énorme perte de temps oui ! Que le Cleptomane ne pouvait accepter.

Il avait donc récupéré le crâne, donnant ses directive quand à la suite des évènements. Il lui fit donc savoir qu’il allait devoir faire le transport, et que lui se retrouverait sur son dos pour jouer avec la tête. L’idée ne sembla pas lui plaire directement, mais un simple regard suffit à mettre les idées en place. Ou plutôt à voir que ce n’était qu’une « complainte » parmi tant d’autre. Il n’y avait pas photo après tout. Tiky serait incapable de porter sans défaillir, un homonculus tel qu’Enma.

- On y va donc !

Thème

Le cleptomane posa le crâne dans la neige et attrapa la peau, alors qu’Enma se mettait à quatre patte. Il usa donc de son pouvoir pour placer correctement son comparse à l’intérieur de la peau, vérifia rapidement que rien ne dépassait, puis lâcha la peau la rendant de nouveau tangible. Voila une chose de faites.
Il finit par attraper le crâne, et s’arrangea pour coincer les mâchoires entre elles, le temps qu’il puisse mettre tout ça. Il attrapa la tête de l’animal et arrangea la chose de façon à ce que sa reste naturel, puis finit par se rendre compte d’une chose… La langue et l’intérieur de la gueule risquait de tout faire capoté si ils se trouvaient trop près d’être humain… Il allait falloir se la jouer fine, et faire l’ours peureux qui approcherait pas les bipèdes. Non seulement ils risquaient moins de se faire tirer dessus, mais en plus, leur déguisement passerait inaperçu… Il vint récupérer les yeux d’ailleurs, parce qu’un ours qui avance les yeux fermé, ça le fait pas non plus, et les plaça correctement, sous les paupières…

- Voila qui devrait aller… Mais bon, il faudra ne pas trop s’approcher des mortels, sait-on jamais.

Il contempla un instant l’ours ainsi créé, puis alla prendre place, venant d’abord s’assoir sur le dos de la bête, avant de se laisser passer sous la peau pour bien s’installer. Allonger sur le dos d’Enma, la tête de l’ours entre les mains, il ne restait plus qu’à se mettre en route.

- Tu peux y aller, je te guide.

Et le convois put démarrer.

Les premiers pas dans la neige furent assez compliqué, mais ils purent démarrer parfaitement, et se faire au rythme. L’ours prenait donc peut à peut vie, et ils purent approcher la frontière sans aucun soucis et sans rencontrer le moindre militaire… Et ce, jusqu’à ce qu’ils se retrouvèrent finalement en Amestris, et qu’ils ne leur restait plus beaucoup à faire…

- Tu es froid mec…


La froid de l’armure commençait à gêner un peu -beaucoup- le cleptomane qui se demandait si il allait parvenir à rester ainsi jusqu’à la fin. Alors qu’il grommelait en silence, son regard perçut finalement du mouvement, et il murmura à Enma de s’arrêter.
Tiky prit le temps d’étudier la situation, laissant penser que l’ours observait les nouveaux venue qui venaient de pointer le plantigrade avec leurs armes, attendant certainement de voir si l’ours serait mal léché ou pas. L’Homonculus fit pivoter la tête, histoire de voir si ils y avaient d’autre personne, alors qu’il pouvait voir passer un petit plus de flocon de neige… Ha… La tempête n’allait plus tarder, il fallait se dépêcher…

- Passes à droite…- Murmura le cleptomane…

L’ours parrut donc se détourner, continuant son chemin sans s’intéresser aux hommes, et ils purent ainsi s’éloigner sans crainte de représailles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
0/60  (0/60)
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Peut se recouvrir d'une armure de métal

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Ven 2 Sep - 1:59

Au début, Enma c’était dit qu’être à quatre pattes était certes peu glorieux, mais restait une position acceptable … Malheureusement il n’avait pas pensé que le quatre pattes humain et animal étaient différent… En effet, lorsque Tiky mit la fourrure sur l’Ennui, tel qu’il était, il avait les mollets et les pieds qui dépassaient … Il lui fallait donc trouver une position qui les garderait à l’intérieur. C’est avec réticence que notre ami se mit sur ses pieds et remonta du même coup son postérieur, gardant les mains au sol. Se n’était pas des plus confortable et l’Homonculus appréhendait déjà la balade … Non vraiment, plus ça avançait plus il se détestait lui-même pour avoir eut cette idée incroyablement stupide ._. Non mais pourquoi il l’avait ouvert ? Si seulement il était resté bien silencieux, Tiky n’aurait certainement pas eut cette idée et lui n’en serait pas là… Restant silencieux, Enma laissa son compagnon finir les préparatifs et une fois que ce fut chose faite revêtit son armure, donnant un peu plus de volume à la bête. En faite le plus dur dans tout ça ne serait pas d’avancer, mais d’éviter que Tiky ne tombe de son dos ._.

- J’espère bien …

Dans sa position Enma n’y voyait strictement rien, alors il comptait bien sur son comparse pour lui indiquer le chemin. Il se mit donc en route tan bien que mal. Au début ses pas était mal assuré, mais une fois sur de lui et habitué à la position pour le moins inconfortable, dans la quelle il était, le cadet du duo avança à allure modéré. Suivant les instructions de la « vigie », les « pattes » avançaient dans une direction ou une autre. Au bout d’un moment, comme il l’avait prévu, Tiky commença à se plaindre de la froideur du corps de l’homonculus de l’ennui.

- Mets toi à ma place et après tu pourras te plaindre -__-

Enma était gentil et patient, mais fallait voir à pas pousser bébé dans les orties hein. C’est pas lui qui avait à marché à quatre pattes, le cul en l’air tout en portant un pacha qui n’avait qu’à regarder autour de lui pour être sûr de ne pas rencontrer d’humains ! Non mais è_é ! Malgré sa mauvaise humeur intérieure, l’Ennui s’arrêta à la demande de la Cleptomanie. Il attendit patiemment que l’autre fasse son inspection. Enma ne savait absolument pas ce qui se passait au dehors et ma foi, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Ainsi il pouvait faire travailler son imagination et s’occuper l’esprit. L’attente fut de courte duré et l’animal reprit sa route, loin des ennuis.

- J’espère qu’on est bientôt arrivé parce que j’en ai plein le dos …


Et voilà, Enma en avait vraiment marre. Cette histoire commençait à lui courir sur le haricot et l’ennuyait ferme, vivement qu’il se passe autre chose et qu’ils sortent de cette damné fourrure. Il mettait beaucoup moins d’énergie dans sa marche ce qui donnait un ours peinant à marché. Chose somme toute logique au vu du vent qui commençait méchamment à croitre dehors. Enfin l’Ennui se battait plus pour continuer à avancer à cause de l’épaisse couche de neige … Enfin bref !
Il marchait avec l’entrain d’un condamné à mort s’avançant vers l’échafaud quand soudain … !


- STOOOOP !

Mais trop tard … L’une des mains D’Enma avait fait un pas de trop et le voilà qui voyait le sol se dérobé sous la patte avant de l’animal. Il tomba inévitablement en avant entraînant, à cause de son poids, tout son corps dans une chute vertigineuse de plusieurs dizaine de mettre. On entendit le métal de l’armure cogner contre les rocher présent sur sa route. Les être qui étaient présent pouvait alors voir et entendre un ours dévaler une pente en roulé boulant jusqu’en bas … Voilà qui n’allait pas manquer de « distraire » l’Ennui et/ou passablement l’énerver…


o_~~~~~~~_o

Petit jet de dé parce que j'aime ça *-*

1-2 La peau ne survit pas à la chute et se fait éventrer (O0O)
3-4 La peau survit presque et Enma à la tête dans la gueule de l'animal X)
5-6 La peau survit et Enma est toujours dedans XD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Game Master
MJ

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Ven 2 Sep - 1:59

Le membre 'Enma Batista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FIGHT !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: Passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Douce Amestris...    Lun 5 Sep - 16:30

Ce mettre à sa place et après il pourrait se plaindre ?… Ha ! Mais dire qu’il aurait très bien put le laisser planter la ! Enfin. Tiky garda cependant le silence, ou plutôt avait finit par repérer ses hommes qui avançaient dans la neige. Après avoir demandé l’arrête du voyage, il avait finit par relancer le convois par la droite, et tout sembla passer pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Bénit soit le début de tempête de neige qui avait surement dut aveugler en partie ces hommes.
Leur route donc continua sans problème, si ce n’était que l’ours avançait à présent moins vite. Serais-ce l’ennuie ? Ou simplement le vent qui gênait dans la marche ? Boarf, ça ne le concernait pas spécialement pour le moment, le regard rivé droit devant lui pour tenter de voir quoi que ce soit. C’était dingue comment le vent et la neige pouvait s’allier pour vous empêcher de voir plus loin que le bout de votre nez quand même ._. … Enfin… Tiky se concentra, plissa les yeux, tenta de traduire ce que ces yeux pouvaient voir… Puis finit par se rendre compte d’une chose. La, devant lui, le sol se dérobait, et Enma n’allait pas tarder à se retrouver la dedans. Avec lui.

- STOOOOP !

La cleptomanie lâcha l’ordre d’un seul coup en espérant que ce ne soit pas trop tard mais… L’autre avait fait le pas de trop. Il senti sa monture perdre ses appuis, glisser, et commencer à tomber inexorablement en direction de cette pente qui était arrivé d’un seul coup… Et bien entendu, comme l’ennuie ne faisait jamais comme tout le monde, il finit par tomber la tête la première, pour très certainement continuer en mode roulé boulé le long de la pente. Chose que le cleptomane ne souhaitait pas connaitre. Ho ça non. Il profita donc de la propulsion qu’il pouvait avoir, pour se faire éjecter hors du convois. Malheureusement, il n’avais pas spécialement bien travaillé l’atterrissage, et tomba en étoile dans la neige, face contre terre… C’était froid… Très froid même… Mais pas le temps de réfléchir plus, il se mit automatiquement en mode intangible et put sentir passer son collègue à travers lui. Ouf… Il avait évité de se faire écraser un peu plus dans la poudreuse X.X…

Doucement, l’homonculus releva la tête, tout en la secouant pour retirer un maximum de neige qui s’était accroché à ses cheveux, et observa droit devant lui… Du blanc… Que du blanc. Toujours du blanc… Et une forme flou qui semblait être son collègue. Bon… Allons voir ça d’un peu plus près peut-être ? Silencieux il se releva, époussetant rapidement ses affaires pour dégager la poudreuse, et s’approcha de l’ombre en faisant simplement crisser la neige… Lorsqu’il arriva à son niveau, il put alors voir une fourrure d’ours quelques peu abîmé, qui avait toujours gardé l’ennuie en son sein mais… En laissant sa tête sortir par la gueule. Certainement qu’il avait réduit le crâne en bouillis du coup, mais bon. Ce n’était pas comme-ci ils n’avaient plus de frontière à traverser.
Théodor resta silencieux un instant, les yeux écarquillés devant la scène, avant de finir par littéralement explosé de rire. Alors ! Dommage que les appareils photo portable n’existaient pas à cette époque ! Sinon Enma en aurait prit cher la, tout de suite.

- Tu es magnifiques Enma ! Hahahaha !

Mais bon, il n’allait quand même pas le laisser comme ça. Il finit par attraper la peau, et la tira d’un seul coup, la faisant passer à travers son confrère pour le tirer de la. Lorsque ce fut fait il secoua la fourrure pour faire partir les morceau d’ossement, et les yeux, puis l’observa un instant… Elle était certes un peau abîmé, mais elle pouvait toujours être revendu à bon prix. Plutôt pas mal comme monnaie d’échange contre un nouveau manteau pour son chère frère.

- Normalement, si je me souviens bien, il doit y avoir une petite ville un peu plus au Sud. On va avoir encore un peu de marche, mais on devrait y être pour cette nuit.

Et maintenant on est obligé de monter un peu la voix, si on voulait se faire entendre, et se faire comprendre surtout… Hmm… Tiky finit par proposer la peau à l’Ennui, histoire de voir si il voulait l’avoir pour continuer la route et donc, être au chaud…
Une fois cela fait, il reprit la route, essayant de se dépêcher pour éviter cette météo qui devenait de plus en plus méchante au fil des minutes… Heureusement qu’ils n’étaient pas humain…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-world.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Amestris...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Amestris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alishra la douce succube
» Arpège accordéon une chanson Douce Henri Salvador
» ELISABETH COMMENT VAS TU MA DOUCE ??????
» Me, it's Douce heure ♥
» BONNE ET DOUCE SOIRÉE DE LUNDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World : Endless Story :: Amestris - North Area :: Les montagne de Briggs :: Frontière avec Drachma-
Sauter vers: